vendredi 21 septembre 2012

MON SUPER BUFFET DINATOIRE

' Comme promis, je vous raconte une peu mon buffet dinatoire.
Je suis désolée pour la qualité des photos mais des invités sont arrivés 30 min en avance alors que c'était le temps que j'avais prévu pour prendre les photos ; du coup photos prises à la va-vite au téléphone (alors que tout n'était pas encore sur la table... '



Le salé :
- Palmiers feuilletés à la tapenade 
- Cuillères feuilletées chèvre, miel, noix
- Brochettes tomates cerises, mozzarella, basilic
- Brochettes betterave, pomme, comté
- Cookies au chorizo
- Sablés parmesan / origan
- Petits choux fourrés au tarama
- Mini pizzas jambon/champignon et 3 fromages
- Makis saumon/avocat
- Champignons fourrés au Boursin


 
- Verrines tomates cerises, tapenade, chantilly au chèvre frais
- Verrines de mousse de betterave au chèvre et au basilic
- Verrines de soupe froide de concombre à la menthe
- Verrines de crème de poivrons et chorizo

 
 
Le sucré :
- Layer cake chocolat / framboises 3 étages
- Macarons au citron
- Verrines de mousse à la framboise
 
 


Pour accéder aux recettes, il vous suffit de cliquer sur leur nom.
 

0 Petits mots:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me donner votre avis !
Pour laisser un commentaire, entrez votre texte, cliquez sur Nom/URL et ne remplissez que le nom...
Merci :)