mardi 4 décembre 2012

NID DE SPAGHETTIS DE COURGETTES ET EMINCE DE POULET AU CURRY ET LAIT DE COCO

' Un plat un peu estival mais plein de saveurs, moi j'en raffole ! '


  4 personnes
Préparation : 20 min - Cuisson : 20 minutes
Coût : ☆☆ - Difficulté : ☆☆
 
4 belles courgettes
3 beaux blancs de poulet
1 briquette de lait de coco

Découper les blancs de poulet en petits dés. Les faire revenir dans une poêle chaude. Une fois que tout les morceaux sont dorés, ajouter le lait de coco et le curry, assaisonner et laisser réduire à feu doux en remuant régulièrement.
Tailler les courgettes en spaghetti à l'aide du Spirali de Lurch qui m'a été envoyé par Simaco shop. Cet appareil simple d'utilisation permet de tailler les légumes en toute sécurité et rapidement !
Faire cuire dans une casserole d'eau bouillante salée pendant 3 minutes. Égoutter.
Dans les assiettes, faire un nid de courgettes et déposer l'émincé de poulet avec sa sauce.


11 commentaires:

  1. Hum ! Une très jolie façon de cuisiner les courgettes !

    RépondreSupprimer
  2. Héhé une belle assiette, on croit qu'on mange des vrais spaghettis ^^

    RépondreSupprimer
  3. En voilà une idée qu'elle est bonne ! Et savoureuse, avec ça !

    RépondreSupprimer
  4. hummm très appétissante cette assiette!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la !!! J'en ai déjà envie ....

    RépondreSupprimer
  6. tout ce que j'aime! j'adore! très bonne recette!

    bises!

    RépondreSupprimer
  7. Une assiette très sympa et de belles saveurs. Je fais ce genre de recette avec du poulet à l'orange, c'est très bon aussi. Biz et bonne journée. Véro

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Simple et efficace je trouve. Ça me plaît aussi beaucoup. Et c'est joli, ce qui ne gâche rien! ;)

    A bientôt.

    Lydoue

    RépondreSupprimer
  9. C'est sympa comme idée, de quoi faire manger des légumes de façon originale :) et ce poulet, une belle envie de s'évader ^^ bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me donner votre avis !
Pour laisser un commentaire, entrez votre texte, cliquez sur Nom/URL et ne remplissez que le nom...
Merci :)