lundi 4 mars 2013

MON BENTO PACMAN (pour l'amoureux geek)

' Pas de vraie recette aujourd'hui mais plutôt une idée originale de présentation : le bento pacman ! Je l'ai réalisée pour le lunch de Monsieur qui est un peu (beaucoup) geek et qui emmène son tupper' au boulot...
Pour la réalisation, de la purée, des spaghettis à l'encre de seiche (que vous pourrez remplacer par des haricots verts), une saucisse type knack et des petits pois...
J'espère que ça vous plaira ;) parce que lui a beaucoup aimé ! '


14 commentaires:

  1. Que c'est joli! J'aime beaucoup! Bises!

    RépondreSupprimer
  2. trop rigolo ce bento j'adoooore l'idée
    bon mardi
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. jolie et marrant..
    kougelhopfetchocolat

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa et original! Ca plairait à pas mal de personnes en fait!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Trop bien fait :) Un bentô original ! Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. Ce bento est trop classe, je suis de la génération Pacman et je kiffe toujours ce jeu idiot!

    RépondreSupprimer
  7. hehehe c mimi ce bento !!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Oooh comme c'est original et mignon, bravo ! Cela plairait à mon geek ^^
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. oh il est génial!!! Ton copain devait être trop content!

    RépondreSupprimer
  10. hi hi... il est rigolo ! bravo ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me donner votre avis !
Pour laisser un commentaire, entrez votre texte, cliquez sur Nom/URL et ne remplissez que le nom...
Merci :)