vendredi 24 août 2012

WRAPS SAUMON FUMÉ, CONCOMBRE, SALICORNE ET SAUCE CIBOULETTE

' Et pendant qu'il faut beau, je profite de mes derniers jours de vacances pour pique-niquer. Un wrap de la mer original que j'ai créé pour mettre en valeur les salicorne envoyés par mon partenaire Bord à bord et qui m'a bien plu... '

 
Pour 4 personnes
Préparation : 20 min
Coût : - Difficulté :
 
16 galettes de blé
8 belles tranches de saumon fumé
1 concombre
100g de salicornes au naturel Bord à bord
1 fromage blanc 0%
2 cs de ciboulette hachée
2 cs de jus de citron
Sel, poivre
 
 
Dans un bol, mélanger le fromage blanc, la ciboulette et le jus de citron. Saler, poivrer et mélanger.
Éplucher le concombre et le couper en très fines lamelles (à la mandoline). Découper le saumon fumé en petits dés et égoutter les salicornes.
Sur chaque galette de blé, disposer les ingrédients en une bande verticale en laissant 3 cm vierges en bas : 1 cuillère de sauce au fromage blanc étalée, des dés de saumon, des tranches de concombre et des salicornes. Plier le bas de la galette vers le haut puis les deux côtés vers le centre et fermer le wrap avec un cure-dents ou un brin de ciboulette.
Répéter l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients.

0 Petits mots:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me donner votre avis !
Pour laisser un commentaire, entrez votre texte, cliquez sur Nom/URL et ne remplissez que le nom...
Merci :)